La période des vacances de Pâques a été mise à profit pour réaliser la réfection de la couverture d'une partie des bâtiments de l'école primaire. TravauxCouvertureEcolesBR

Environ 450 m2 de tuiles, près de 60 m de gouttières en zinc ont été remplacées afin de remettre en état la toiture. Pose de planches de rive, de lambris en PVC avec réfection de chéneaux ont parachevé cette remise à niveau de bâtiments.

En même temps, les employés communaux ont profité du temps clément pour reprendre sur d'autres couvertures l'entourage en zinc de plusieurs vasistas des salles de classe. Cette période de vacances a également permis de réaliser en toute sécurité des travaux d'aménagement des espaces aux abords des bâtiments scolaires.

Ainsi, le personnel communal a largement contribué à la création d'un accès adapté pour les pompiers et les fournisseurs du restaurant scolaire. Terrassement, empierrement, pose de bordures de trottoirs, construction et mise place d'un portail ont été effectués par ceux-ci, seule la partie revêtement de voirie par enrobé à chaud a été réalisé par une entreprise spécialisée.

Toutes ces opérations de maintenance ou d'aménagement démontrent, s'il en était besoin l'intérêt de la municipalité à pérenniser son patrimoine bâti et à l'adapter régulièrement en fonction des besoins des utilisateurs, des services et de l'évolution de la réglementation de sécurité.