La municipalité attache une attention toute particulière au fleurissement de ses espaces publics. Dans ce cadre, elle souhaite que les particuliers accompagnent cette démarche d'embellissement dans leurs parcs, jardins et habitations.

 

Aussi, chaque année elle organise un concours communal des maisons, jardins et parcs fleuris.

 

En 2011, le message  de la collectivité a retenu l'attention de plusieurs habitants qui désirent contribuer au sein d'une association communale à développer auprès des particuliers cette action d'embellissement.

 

fleurs_2010L'assemblée Générale constitutive se tiendra mercredi 08 juin à 20 h 00 salle du Conseil Municipal à la mairie.

 

Promotion du fleurissement de la commune et des particuliers, conseils, organisation, animation et exposition en sont les principaux objectifs.

 

Celles et ceux qui sont intéressés pour apporter leur contribution à cette démarche d'amélioration de l'environnement des maisons, parcs et jardins du bourg et des villages sont les bienvenus.

 

A noter que la municipalité envisage de déléguer dès 2011 à cette association l'organisation du concours communal des maisons fleuries qui se déroulera fin juin.