Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
Visiteurs
Depuis la création 379 434
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
9 juin 2012

Changement de propriétaire du bar/restaurant

 Le bar restaurant le Clafoutis de Saint-gence va changer de nom et de propriétaire.Le nouvel établissement s'appellera l'Antidote et sera tenu par Arnaud MORIN en remplacement de Yann SERIER qui cesse cette activité.
Originaire d'Annecy, en Haute Savoie, le nouveau propriétaire habite actuellement à Oradour sur Glane et est un passionné de musique qu'il a  longtemps pratiqué au sein d'un orchestre.

C'est à partir de dimanche 10 juin,  qu'il assurera dans un premier temps la prestation bar avec mise en place de soirées à thème, puis complétera celle-ci en cours d'année avec l'ouverture du restaurant.

ChangementProprietaireBarRestaurantLa passation de service s'est faite en présence du maire Alain DELHOUME qui a souhaité la bienvenue au nouveau propriétaire et pleine réussite à l'Antidote pour apporter de nouveaux services aux habitants de la commune.

A noter que la municipalité, qui attache une attention toute particulière au développement des commerces de proximité indispensables à la population, tente actuellement, avec l'aide d'acteurs locaux de pérenniser le marché hebdomadaire du mercredi matin sur la place Yves Lenfant où sont régulièrement présents plusieurs commerçants ambulants( fruits, légumes, viandes, charcuteries, pizza, vêtements...). Alors venez rencontrer le nouveau propriétaire de l'Antidote et profiter chaque mercredi du marché de pays place Lenfant.*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue au nouveau commerçant de st gence espérons qu'il seras mieux considéré que ceux qui sont la depuis des année qui font l' effort de participer au marche qui paie des taxes sur st gence et qui sont complètement dédaigner par certain commerçant de st gence le jour du marche qui ne font même pas l effort de venir saluer les commerçant ambulant et qui ne s approche pas de nos stand par ce qu'il vende des produit similaire on leur sert de vitrine <br /> <br /> il nom pas de considération pour nous cela ne fait rien il non pas besoin de nouveau client vive les commerce de campagne <br /> <br /> les coiffeuses il y en as d autre sur les communes comme couzeix nieul st jouvent etc... <br /> <br /> bonne chance a ces petits commerce et leur exploitant <br /> <br /> une commercantes non sedantaire tres contante <br /> <br /> martine
Répondre
Publicité