Le bar restaurant le Clafoutis de Saint-gence va changer de nom et de propriétaire.Le nouvel établissement s'appellera l'Antidote et sera tenu par Arnaud MORIN en remplacement de Yann SERIER qui cesse cette activité.
Originaire d'Annecy, en Haute Savoie, le nouveau propriétaire habite actuellement à Oradour sur Glane et est un passionné de musique qu'il a  longtemps pratiqué au sein d'un orchestre.

C'est à partir de dimanche 10 juin,  qu'il assurera dans un premier temps la prestation bar avec mise en place de soirées à thème, puis complétera celle-ci en cours d'année avec l'ouverture du restaurant.

ChangementProprietaireBarRestaurantLa passation de service s'est faite en présence du maire Alain DELHOUME qui a souhaité la bienvenue au nouveau propriétaire et pleine réussite à l'Antidote pour apporter de nouveaux services aux habitants de la commune.

A noter que la municipalité, qui attache une attention toute particulière au développement des commerces de proximité indispensables à la population, tente actuellement, avec l'aide d'acteurs locaux de pérenniser le marché hebdomadaire du mercredi matin sur la place Yves Lenfant où sont régulièrement présents plusieurs commerçants ambulants( fruits, légumes, viandes, charcuteries, pizza, vêtements...). Alors venez rencontrer le nouveau propriétaire de l'Antidote et profiter chaque mercredi du marché de pays place Lenfant.*