A la suite de l'opération de démolition réalisée par le personnel communal, les travaux de la première tranche de l'extension du multi-accueil viennent de commencer sur le bâtiment acheté par la municipalité.

Multi Accueil Debut travaux 2013 [50%]Les premières entreprises (gros oeuvre, terrassement et charpente) se sont engagées depuis le 22 avril, dans cet important projet qui comprend la construction de nouveaux locaux et l'aménagement de la structure actuelle. La première tranche des travaux, d'une durée de 6 mois environ, concerne l'extension du batiment actuel avec notamment  la construction de la liaison des deux bâtiments, avec la création d'un coin bébé, de trois pièces de repos pour les enfants, de vestiaires et d'une salle pour le personnel, d'un coin rangement pour les jouets ainsi que la mise en place de la future chaufferie.

A la fin de cette première tranche (fin septembre), l'installation de structures modulaires temporaires à l'arrière du bâtiment réhabilité permettra de transférer le mobilier et les équipements de la structure actuelle et d'engager les travaux d'aménagement.

Puis cette opération se terminera au printemps 2013, par l'aménagement du nouvel accès au multi accueil, intégrant les normes d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

A noter que le multi accueil continuera de fonctionner pendant toute la durée des travaux, seul son accès nécessitera la mise en sens unique de la rue du Clos jusqu'en avril 2014.