CabinetMedicalTerrassementSur un ancien terrain municipal que la commune vient de vendre, la construction du futur cabinet médicale a commencé. Situé 6 bis rue  Saint Eloi, aux abords des locaux de l'ancienne école de filles et à proximité de la pharmacie, cet établissement de soins remplacera fin 2013, l'actuel cabinet médical du lotissement des Prades.

Il abritera les activités de médecins, infirmières et sage femme et disposera d'une salle de kinésithérapie.

Les travaux de terrassement viennent de se terminer permettant la réalisation des semelles de fondation et ainsi le démarrage de la construction au cours du mois de juin. 

Afin de ne pas perturber le déroulement de ce chantier, la municipalité vient de faire réaliser les travaux de réfection du mur de l'ancienne école, ainsi que l'ancrage du futur mur de soutènement coté multi-accueil, indispensable à  une bonne assise de la voirie et des parkings qui seront aménagés pour le cabinet médical et la future boulangerie qui s'installera dans les locaux de l'ancienne école de fille qui viennent d'être achetés.

Ainsi avec ces deux réalisations, la commune va bénéficier de services améliorés  pour la population, dans le domaine de la santé et dans celui des commerces de proximité.