Engagés depuis le 22 avril 2013, les travaux de la première tranche d'extension du multi accueil Malices et Chocolat viennent de se terminer selon le planning prévu. 
Ainsi le 15 octobre, la structure a pu ouvrir avec une partie de ses nouveaux bâtiments, à la suite d'une opération déménagement réalisée à compter du vendredi 11 par le personnel communal et les employés de l'association. Cette première tranche de travaux a permis la construction des nouveaux locaux reliant les deux bâtiments, la création d'un coin bébé, de trois pièces de repos pour les enfants, de vestiaires, d'une salle pour le personnel, d'un coin rangement pour les jouets ainsi que la mise en place de la future chaufferie.

MultiAccueilFinPhaseProvisoire [50%]

De plus le 23 septembre, la pose de structures modulaires temporaires à l'arrière du bâtiment réhabilité (voir photo) a permis l'installation d'un coin cuisine, de sanitaires, d'un espace d'accueil et de jeux.

La surface mise à disposition du multi accueil avoisine celle de la structure initiale.

Il faut souligner la bonne réalisation des travaux par les 15 entreprises retenues lors de l'appel d'offres, la parfaite coordination des opérations par le maitre d'oeuvre, associée à un efficace travail préparatoire du personnel communal.

Cette extension, qui doit se terminer au cours du premier semestre 2014,  se poursuit actuellement par la réhabilitation de l'ancienne structure avec  l'aménagement du nouvel accès au multi accueil, intégrant les normes d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.