A l'occasion du départ de David Puigrenier, actuel secrétaire de mairie qui va occuper un poste de directeur général des services à la mairie de Cabanac-Villagrains (Gironde), la municipalité avait invité les élus et le personnel communal de Saint Gence, ainsi que tous ceux que celui-ci avait côtoyé depuis son arrivée sur la commune en mai  2010.

AlainDavidGeraldine01Le maire Alain Delhoume a rappelé que David n'avait que peu d'expérience de la fonction publique territoriale lors de son arrivée, mais sa grande disponibilité alliée à ses qualités d'adaptation lui ont permis d'acquérir rapidement les fondamentaux d'un poste de secrétaire de mairie.

Capacité d'écoute, autonomie, polyvalence, réactivité, des qualités associées à ses connaissances en matière de comptabilité et de gestion qui ont été mises à profit pour traiter la gestion du personnel, l'état civil, l'urbanisme, le budget ainsi que le montage et le suivi des dossiers liés aux investissements. Il s'est particulièrement impliqué dans la mise en place d'un plan de formation pour le personnel, la réalisation du document unique de la collectivité et l'accueil des emplois d'avenir qui ont rejoint l'équipe des employés municipaux en 2013. Il a été reçu à la fin de cette même année au concours d'attaché confirmant ainsi  son potentiel et sa volonté d'évoluer au sein de la fonction publique territoriale.

Puis le maire a souhaité la bienvenue à sa remplaçante Géraldine Tisseron autour d'un pot convivial offert par la municipalité.

  David-Martine-Corinne 28jan2014David-Collegues 28jan2014