Cette association communale créée en 2011, qui s'était  donnée pour objectif principal la promotion du fleurissement de la commune et des particuliers vient de tenir son Assemblée Générale annuelle.

ReveDeFleurs AG du 28 1 2014

Fabienne DUFOURNEAU a été élue nouvelle Présidente, Denis TRAVERS et Corinne DUTHIL étant respectivement trésorier et secrétaire de l'association.

Le nouveau bureau va continuer à organiser le concours communal de fleurissement et ainsi récompenser toutes les personnes qui embellissent, par leurs compostions florales, le bourg et les villages. Mais elle souhaite faire partager l'amour des fleurs aux enfants des écoles en leur transmettant le savoir faire des membres et sympathisants de l'association. Rêves de Fleurs envisage aussi, par le biais de rencontres amicales avec tous les passionnés de la commune, d'échanger conseils et pratiques entre jardiniers amateurs et professionnels.

Le maire Alain DELHOUME, présent à cette Assemblée Générale s'est félicité de l'activité 2013 et des projets 2014 de cette association qui poursuit cette démarche de développement de l'embellissement des maisons, parcs et jardins.

Enfin la nouvelle Présidente a invité celles et ceux qui sont intéressés à venir rejoindre l'association.