Engagés depuis le 22 avril 2013, les travaux de la deuxième tranche d'extension du multi accueil Malices et Chocolat viennent de se terminer selon le planning prévu. Ainsi, le 18 mars , la structure a pu ouvrir avec l'ensemble de ses nouveaux bâtiments, à la suite d'une opération "déménagement" réalisée les jeudi 13, vendredi 14 et lundi 17 par le personnel communal et les employés de l'association.

Cette deuxième tranche de travaux a permis la réhabilitation des anciens locaux avec la création d'une grande salle d'activité, de coins cuisine,  repas, changes sanitaires, d'une buanderie et de la partie accueil.

MultiAccueil FinTravaux PiCT0816De plus le 19 mars une opération spectaculaire par grutage, a permis la dépose  des structures modulaires posées temporairement à l'arrière du bâtiment réhabilité. Ainsi la surface mise à disposition de l'association gérant ce multi accueil a pratiquement triplé ! 

MultiAccueil FinTravaux DSC_0052 [50%]

A noter la bonne réalisation des travaux par les 15 entreprises retenues lors de l'appel d'offres, la parfaite coordination des opérations par le maitre d'oeuvre, et la remarquable efficacité de l'ensemble des intervenants (entreprises, artisdans et personnel communal).

Cette extension, qui doit se terminer au cours du mois d'avril se poursuit actuellement par les aménagements et finitions extérieurs et le passage de 18 à 25 places s'effectuera à partir d'Août 2014.