AinesRuraux-StGence DSCN0231 [50%]

L’association des Amis du Camp de César de Saint Saint Gence a accueilli samedi 20 septembre, la randonnée annuelle de Génération Mouvement (les Ainés Ruraux).

En Haute Vienne, cette fédération regroupe 28 clubs pour 2300 adhérents. Génération Mouvement crée le tissage de liens sociaux, s’implique au niveau de la santé et soutien une opération de solidarité avec Madagascar en partenariat avec Groupama en faveur de l’éducation, de la formation professionnelle et de la santé.

Cette manifestation s’est déroulée sur deux circuits proposés sur les sentiers des Lémovices et dans la forêt Lenfant. La municipalité s’est impliquée dans cette opération avec la mise à disposition de personnel, de matériel et de locaux. Un film sur l’historique de la commune était diffusé pour les non marcheurs.

Le maire Alain Delhoume et des élus ont accueilli les participants à leur arrivée pour partager un sympathique vin d’honneur. A noter que le groupe folklorique Les Réjauvits a proposé aux participants avant le départ de la randonnée une démonstration de danses appréciée de tous.   

AinesRuraux-StGence DSCN0220 [50%]

AinesRuraux-StGence DSCN0224 [50%]

AinesRuraux-StGence DSCN0233 [50%]

AinesRuraux-StGence DSCN0235 [50%]