Village des Monts Travaux01 [50%]

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole procédera, à compter du 27 octobre, à des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs des rues du village des Monts à Saint-Gence.

À l’instar de l’opération entreprise en 2012 au Village des Charriers, les travaux de voirie consistent en la reprise complète ou partielle de la structure et du revêtement de chaussée et des trottoirs.

Afin de préserver le caractère authentique de ce village, il sera fait appel, sur certaines portions, à des revêtements spécifiques et qualitatifs pour les trottoirs. Pour plus de sécurité, à chaque entrée du village, des plateaux surélevés seront également mis en place et une zone 30 sera instaurée dans l’ensemble du village.

Cette opération fait suite aux travaux d’effacement des réseaux souples réalisés par le Syndicat Energies Haute-Vienne.

Le montant global des travaux de voirie, d’une durée prévisionnelle de 14 semaines, s’établit à 330 000 TTC, entièrement financé par la Communauté d’agglomération Limoges Métropole qui œuvre quotidiennement pour le confort et la sécurité de l’ensemble des usagers du territoire communautaire.


 
POINT CIRCULATION - TRAVAUX

Le stationnement sera neutralisé sur l’emprise du chantier, au fur et à mesure de l’avancement de l’opération. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée des travaux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.