Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
Visiteurs
Depuis la création 379 434
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
16 novembre 2014

Théâtre à Saint-Gence : Un air de famille par J'dis ça mais j'dis rien

Samedi 15 novembre, la Commission Communication et Animation de Saint-Gence avait invité la troupe de théâtre "J'dis ça mais j'dis rien"  qui a joué devant un très nombreux public une pièce réjouissante et jubilatoire UN AIR DE FAMILLE d'après la création des très talentueux Jaoui/Bacri.
Un grand merci à la Compagnie "J'dis ça mais j'dis rien" :
Esther Dumas (Yolande), Thierry Fourgeaud (Henri), Xavier Guibert (Denis), Arnaud Machinal (Philippe), Cécile Touze (Betty), Pascale Noulleaud (Maman) et pour la mise en lumière et le son Fernando Lopes Fadigas et Vincent Breton.
 

UnAirDeFamille-DSC_0531 [50%]

 

UnAirDeFamille-DSC_0498 [50%]  UnAirDeFamille-DSC_0516 [50%]

UnAirDeFamille-DSC_0521 [50%]

UnAirDeFamille-DSC_0503 [50%]

UnAirDeFamille-DSC_0526 [50%]

UnAirDeFamille-DSC_0530 [50%] 

 

 

 

 

 

 

 

UnAirDeFamille-DSC_0496 [50%]

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette soirée. Le spectacle était de qualité et les spectateurs nombreux ! ça fait plaisir.
Répondre
Publicité