La municipalité a procédé le samedi 05 novembre, à la remise des prix du concours de fleurissement communal.  Le maire Alain Delhoume entouré des membres du Conseil municipal a remercié le jury communal pour la parfaite organisation du concours communal des Maisons Fleuries où cette année 14 habitants ont participé.

fleurissement 2016 [50%]

Il a félicité ceux-ci pour leur implication croissante dans l'embellissement du territoire communal qui concerne le bourg mais qui s'étend progressivement à l'ensemble des villages de la commune. Il a précisé que cette reconnaissance va bien au delà de Saint Gence car deux habitants ont été primés au concours départemental.

A l'occasion de cette remise de prix 2016, Séverine Desbourdelle, Marie-Claire Dupic, Jacques Guy, élus et membres du jury ont remis les prix aux habitants qui contribuent à agrémenter et à fleurir bourg et villages saint-gençois.  Chaque participant a reçu une fleur, un ensemble de bulbes (jacinthes, tulipes, narcisses), un bon de réduction pour l'achat de plantes et un diplôme, offerts par la municipalité.

Un pot convivial associant participants et municipalité a clôturé cette sympathique manifestation.