La municipalité et les associations Essage, Mil' Pat, Tonic Séniors, participeront les vendredi 07 et samedi 08 décembre au trente deuxième Téléthon.

Le vendredi 07 à partir de 20 h 30 à la salle polyvalente, bal trad' avec le Département de Musiques Traditionnelles du Conservatoire de Limoges,

Le Samedi de 8 h à 20 h l'association Essage engagera un challenge de haut niveau, les 12 h non stop de  tennis de table au gymnase de Saint Gence (accès par le parking des écoles). 

Ce même jour à 14 h 00, une randonnées pédestres de 9 km (circuit facile)sera organisée  (rendez vous au gymnase, parking des écoles) et fera découvrir aux marcheurs le magnifique patrimoine bâti et naturel de la commune.

 A la fin de celle-ci, vers 17 h 00, la municipalité regroupera les participants au gymnase le Lémovix pour partager un moment convivial  bien mérité.

 

AfficheA3

Les recettes de ces journées seront intégralement reversées au profit de cette noble cause qu'est la recherche pour le traitement des maladies rares et neuro musculaires.

Les associations  et la municipalité  comptent sur vous tous pour réussir ce télé thon de l'espoir et de la solidarité inter générationnelle.