Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
Visiteurs
Depuis la création 379 459
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Fermeture du blog : rdv www.saint-gence.fr
12 octobre 2010

La France, 3ème pays d'accueil des millionnaires !

La France 3ème pays d'accueil de millionnaires !

Hé oui ! Vous avez bien lu !

La France est le 3ème pays en nombre de millionnaires sur son territoire : 2,2 milions d'heureux très riches sont en France d'après une étude de la banque Crédit suisse reprise par certains medias : ici, NouvelObs ou là, sur Rue89.

Soit 9% du total mondial, derrière les USA (40%) et le Japon (9%).

Vous devez être comme moi, très surpris. En entendant les uns et les autres se plaindre et pleurnicher, je croyais que mon pays, la France, était un désert économique et financier !

Mais alors ? Un doute m'assaille ...

Le bouclier fiscal, il a été mis là pour quoi faire ?

Et moi, qui manifestais ce matin avec des millions de travailleurs, retraités, lycéens ... on ne savait pas ça !

Serge Roux - Saint-Gence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité