Lors de la soirée organisée à Landouge par le  Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Vienne, Danièle Bonnet  qui demeure à  la Châtre, a reçu des mains de M. François Marcelaud, président du CDOS et de M. Alain Delhoume, maire de Saint-Gence, la plaquette et le diplôme qui récompensent  les lauréats de la promotion 2013, catégorie Dirigeants.

Photo DanielleBonnet

 

Danièle a épousé le football en même temps que son mari Michel, Président de l'AS Saint-Gence dont elle est la trésorière.  Membre actif du club  depuis 1990, elle  assure l’intendance et participe à la convivialité. Elle s’active discrètement  à de multiples tâches telles que l’approvisionnement et le service de la buvette, l’accueil des arbitres,  le  lavage des maillots, l’organisation des soirées extra-sportives, etc.  Supportrice avisée et enthousiaste, elle sait  réconforter et encourager lors des moments difficiles et soutient activement le moral des équipes.  

 

 

JeanPierreRousseau

Lors de la même soirée,  Jean-Pierre Rousseau,  fils de M. et Mme Pierre Rousseau, demeurant rue du stade, a également été récompensé. Bénévole à Saint-Gence Athlé où ses compétences techniques et son dévouement pour la formation des jeunes pousses sont reconnus, Jean-Pierre a été lauréat dans la catégorie arbitres, en raison de sa qualification comme juge habilité à donner et à valider la régularité des départs lors des compétitions régionales et nationales.

Félicitations à ces deux lauréats, distingués et justement récompensés pour les services bénévoles rendus à leurs clubs et à leurs fédérations.