Après les intempéries de l'hiver et les opérations de réparations ponctuelles de nos routes communales, la municipalité a engagé une première opération de réhabilitation des trottoirs au bourg. En effet après avoir mis en place en 2015, les trottoirs rue Saint Eloi, elle poursuit son programme rue Jean Giraudoux avec la pose de bordures le long de la route départementale 128 reliant le bourg au village de Senon.

P1000646 [50%]  P1000647 [50%]

De l'impasse de la Glane à l'entrée du bourg coté Peyrilhac, il n'existait jusqu'alors q'un cheminement piétonnier qui avait été aménagé avec une partie gravillonnée. Lles employés communaux ont réalisé début avril la pose de bordures avec mise en place d'un revêtement bitumineux.  Cette réhabilitation, va sécuriser notoirement le déplacement des habitants dans ce secteur très fréquenté reliant les écoles aux commerces du bourg (contrôle technique et garage).

En partenariat avec Limoges Métropole, cette réalisation contribue aussi à parachever et améliorer l'entrée de Saint Gence coté Glane.